it's dark inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 being scared means you're about to do something really really brave . kalycia wylde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalycia Wylde
Kalycia Wylde
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 5
☞ a posé ses bagages le : 26/04/2017

☞ quartier résidentiel : un monde perdue

being scared means you're about to do something really really brave . kalycia wylde Empty
MessageSujet: being scared means you're about to do something really really brave . kalycia wylde   being scared means you're about to do something really really brave . kalycia wylde EmptyVen 1 Juin - 18:57


Prénom, Nom
❝ ta petite citation juste ici ❞
✰ ✰ ✰
SURNOM(S) : kylian m’appelle kaly sinon lyly ou alors tout simplement kalycia  . ORIGINE(S) : americaine. DATE & LIEU DE NAISSANCE : a la Nouvelle-Orléans le 12 mai 1993. ETUDES/MÉTIER ACTUEL : étudiante en médecine STATUT : en couple avec un vampire. GROUPE : humaine. CÉLÉBRITÉ : nina dobrev.

tell me more about you
Mes parents sont mort dans un accident de voiture parait-il. C'est ce qu'on me disait au départ. Jusqu'à ce que Kylian débarque dans ma vie et m'informe que mes parents ne sont pas mort. Ils auraient été transformé tous les deux en vampires par un des plus grand vampire de l'histoire. Ou sont-ils ? Sont-ils vivant ? ça je l'ignore.

J'ai alors été élevé par mon oncle, le frère de ma mère. Au départ je l'aimais bien. Mais depuis qu'il sait que je suis en couple avec Kylian, il ne me lâche pas. Il est toujours derrière mon dos. Il fait tout pour m'éviter de le voir. Mais têtue comme je suis, je n'écoute pas. J'vois pas pourquoi il se mêle de mes affaires.

Cela fait trois jours que je suis bloqué dans ce monde. Il n'y a personne. Pas un humain. Je me demande comment j'ai pu atterrir ici. ça semble provenir du surnaturelle. Mais pourquoi moi ? Je ne suis pas un vampire ni une sorcière ? Je ne comprend pas ce que je fais la.

Ma plus grosse phobie serait de devenir un vampire. Je n'en ai pas envie. Je veux tout simplement vivre une vie normal comme toutes mes amies à l'université, comme tous ceux avant moi. Et puis rien qu'à l'idée de pensée à me nourrir de sang humain me donne envie de vomir. Je ne pourrais pas.






SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER VOTRE VIE D'AVANT, COMMENT LA DÉCRIERIEZ-VOUS ?parfaite, j’avais la vie parfaite. J’avais tout pour moi. Une famille, mes études et surtout j’avais kylian . QUE SAVEZ-VOUS DU MONDE SURNATUREL ? Y CROYEZ VOUS ? avec un petit ami vampire j’ai intérêt à y croire. des vampires, des sorciers et même des loups garous. tout ça j’en ai croisé. effrayant mais avec kylian je ne risque rien   SAVEZ-VOUS OÙ VOUS VOUS TROUVEZ À PRÉSENT ? non je n’en sais rien, et c’est ce qui me fait peur. je sais à peine ou je suis, il n’y a pas un seul rat ici. mon téléphone ne fonctionne pas.  mais j’ai foi en kylian trouvera sûrement une solution. j’y crois. en attendant j’essaie de trouver un moyen de sortir d’ici   POINT DE VUE CARACTÈRE, COMMENT VOUS DÉCRIERIEZ-VOUS ?courageuse , déterminé, têtue , patiente, impulsive, rancunière, le genre de personne qui ne se laisse pas faire, ne sait pas fermer sa bouche, a le don de mettre les gens à bout, débrouillarde

who are you IRL
PRÉNOM/PSEUDO : so . T'AS QUEL ÂGE ? : 23. OÙ AS-TU CONNU SP ? : Connais c'est tut ange . AUTRE CHOSE ? : que le jeu commence ! fouet .

Revenir en haut Aller en bas
 
being scared means you're about to do something really really brave . kalycia wylde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's dark inside :: - IT'S DARK INSIDE - :: step by step-
Sauter vers: