it's dark inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 leave me alone . wyatt&kaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalycia Wylde
Kalycia Wylde
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 5
☞ a posé ses bagages le : 26/04/2017

☞ quartier résidentiel : un monde perdue

leave me alone . wyatt&kaly Empty
MessageSujet: leave me alone . wyatt&kaly   leave me alone . wyatt&kaly EmptyDim 3 Juin - 21:06





leave me alone

wyatt and kalycia

Ils me manquaient tous. Trois jours seulement. Trois jours sans avoir vu personne était dure. Même Cynthia me manquait. Elle qui faisait tout pour se mettre en valeur en cours et qui n’hésitais pas à me rabaisser devant tout le monde jalouse du fait que Kylian avait des regards sur moi. Bien entendu je ne me laissais pas faire et j’en jouais beaucoup quand kylian était là. Juste histoire de lui fermer son clapet. Mais la personne qui me manquait le plus c’était bien kylian. Il devait s’inquiéter à l’heure qu’il est. Me retrouver seul sans lui me rendait vulnérable. Le danger pouvait être partout et sans pouvoir je ne pouvais pas me défendre. Je n’étais qu’une simple humaine. En l’occurrence là il s’agissait de Wyatt le pire sorcier jamais rencontré. C’était un psychopathe sans cœur qui se foutait de tout. Tout ce qu’il l’intéressait c’était lui. Lui et seulement lui. «Il n’est pas là, pourquoi ? Tu avais besoin de lui ? Oh quel dommage ! ... » répondis-je une fausse mine triste sur mon visage en me levant. Avoir de la répartie je savais faire. « C’est quoi ce monde ? Ou est ce qu’on est ? Pourquoi il n’y a personne ? Et pourquoi mon nom est gravée sur cette tombe ?! J’suis sûr que c’est toi qui est derrière tout ça! C’est quoi ton but ! » je fronce les sourcils anticipant ses réponses.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lowell
Wyatt Lowell
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 14
☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


leave me alone . wyatt&kaly Empty
MessageSujet: Re: leave me alone . wyatt&kaly   leave me alone . wyatt&kaly EmptyDim 3 Juin - 22:40

Kalycia Wylde a écrit:




leave me alone

wyatt and kalycia

« Mais qu’est-ce qu’on se fait chier ici ! Tu ne trouves pas Teddy ? » D’un mouvement de tête, je posais mon regard sur mon ours en peluche bien installé sur l’oreiller moelleux. Ses boutons en guise d’yeux me fixaient sans aucune expression. Lui aussi s’ennuyait à mourir. Deux ans. Deux foutues années que j’étais coincé dans cet espèce de monde parallèle sans que je ne sache pourquoi. « Ho me regarde pas avec ses yeux là ! T’as envie de t’amuser ? Regarde un peu ça !» d’un geste de la main, je le fis voler à travers la pièce à l’aide de ma magie. En tombant sur le sol, la fiole cachée dans le rembourrage de la peluche s’échappa de sa cachette. Ce truc était mon bien le plus précieux en ce monde. Ce sang de vampire était ma seule chance de devenir une créature de la nuit. Délicatement, je la ramassai et la regardait « Tu m’es tellement inutile sans un foutu humain ! Mais putain, je t’aime du plus profond de mon cœur quand même ! … Ho ne sois pas jaloux Teddy, toi aussi je t’aime tu le sais !» Avec un sourire aux lèvres, je réintroduis la fiole dans sa cachette et décida de partir faire un tour. (…) Après avoir erré sans but précis, je me retrouvai dans ce cimetière miteux. J’étais déjà venu plusieurs fois ici. J’avais tenté de déterré les cercueils en espérant pouvoir ramener quelqu’un à la vie. Histoire d’avoir un peu de compagnie … mais en vain. Ce n’était que de stupides tas d’os « Vous n’êtes bon qu’à nourrir des chiens ! » dis-je en donnant un coup de pied dans un fémur. C’est alors que je la vis. Elle ici ? Quelqu’un ! Enfin quelqu’un ! Apeurée, elle tenta de s’enfuir. C’était sans compter mon incroyable capacité à surprendre les gens. Face à elle, je fis un large sourire accompagné d’un geste de la main pour la saluer. « Heyy mais regardez qui voilàààà ! Je t’ai manqué ? C’est fou comme le destin est amusant. Sur un milliard de personne, c’est toi qu’on m’envoie ici ! C’est génial ! On va bien s’amuser tous les deux ! » je regardais à droite puis à gauche avant de reprendre la parole « Alors ? Où est ta sangsue ? Etonnant de ne pas le voir collé à toi » dis-je en ignorant totalement ses paroles.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Kalycia Wylde
Kalycia Wylde
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 5
☞ a posé ses bagages le : 26/04/2017

☞ quartier résidentiel : un monde perdue

leave me alone . wyatt&kaly Empty
MessageSujet: Re: leave me alone . wyatt&kaly   leave me alone . wyatt&kaly EmptyDim 3 Juin - 23:40





leave me alone

wyatt and kalycia

Ils me manquaient tous. Trois jours seulement. Trois jours sans avoir vu personne était dure. Même Cynthia me manquait. Elle qui faisait tout pour se mettre en valeur en cours et qui n’hésitais pas à me rabaisser devant tout le monde jalouse du fait que Kylian avait des regards sur moi. Bien entendu je ne me laissais pas faire et j’en jouais beaucoup quand kylian était là. Juste histoire de lui fermer son clapet. Mais la personne qui me manquait le plus c’était bien kylian. Il devait s’inquiéter à l’heure qu’il est. Me retrouver seul sans lui me rendait vulnérable. Le danger pouvait être partout et sans pouvoir je ne pouvais pas me défendre. Je n’étais qu’une simple humaine. En l’occurrence là il s’agissait de Wyatt le pire sorcier jamais rencontré. C’était un psychopathe sans cœur qui se foutait de tout. Tout ce qu’il l’intéressait c’était lui. Lui et seulement lui. «Il n’est pas là, pourquoi ? Tu avais besoin de lui ? Oh quel dommage ! ... » répondis-je une fausse mine triste sur mon visage en me levant. Avoir de la répartie je savais faire. « C’est quoi ce monde ? Ou est ce qu’on est ? Pourquoi il n’y a personne ? Et pourquoi mon nom est gravée sur cette tombe ?! J’suis sûr que c’est toi qui est derrière tout ça! C’est quoi ton but ! » je fronce les sourcils anticipant ses réponses.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lowell
Wyatt Lowell
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 14
☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


leave me alone . wyatt&kaly Empty
MessageSujet: Re: leave me alone . wyatt&kaly   leave me alone . wyatt&kaly EmptyLun 4 Juin - 10:32





leave me alone

wyatt and kalycia

J’en avais marre d’être ici tout seul. Je n’avais personne à qui faire peur, personne à torturer. Je n’avais rien à faire à part voyagé dans ce monde vide et délabré. D’un côté, heureusement que je n’étais pas devenu un vampire avant d’arriver ici, sinon je me serais desséché et jamais j’aurais trouvé un moyen de sortir. Car oui, j’avais bien l’objectif de m’échapper de cette espèce de prison ! D’ailleurs, j’étais sûr que ce monde parallèle était un coup de Kylian. Il a tout tenté pour m’éliminer et m’éloigner de sa copine. Sauf que … pourquoi aurait-il envoyé sa petite amie ici aussi ? Les choses lui auraient échapper de son contrôle ? « Pas là tu dis … intéressant ! Ça veut donc dire que t’as personne pour te protéger cette fois ! » Je fis un petit sourire en coin en pensant à tout ce que je pourrais lui faire pour « Attend ! Il n’est pas là et toi t’es là … ça veut dire qu’il va essayer de te faire sortir d’ici » Et donc j’avais une chance de sortir moi aussi. Merde, je ne pouvais donc pas la tuer maintenant ! Elle allait m’être utile. « Ton nom sur une   Je me penchais vers la pierre tombale qu’elle me désignait « Hooo mais regarde ! Il y a ton nom sur cette tombe ! » Je me mis à rire en regardant à nouveau « ça veut dire que t’es morte. Peut-être qu’être ici avec moi c’est ... TON ENFER ! Dis-je soudain sur un ton plus sombre et plus effrayant en faisant apparaître des flemmes autour d’elle avant de me remettre à rire. « Ho vraiment on va s’éclater toi et moi … en plus ça fait tellement longtemps que je n’ai pas pu toucher à la peau douce d’une femme Sur ses mots, je m’approcha et fit glisser mon doigt sur sa joue.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Kalycia Wylde
Kalycia Wylde
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 5
☞ a posé ses bagages le : 26/04/2017

☞ quartier résidentiel : un monde perdue

leave me alone . wyatt&kaly Empty
MessageSujet: Re: leave me alone . wyatt&kaly   leave me alone . wyatt&kaly EmptyLun 4 Juin - 19:02

Kalycia Wylde a écrit:




leave me alone

wyatt and kalycia

Il avait fallu qu’aujourd’hui je sorte pour m’éloigner de la maison. Au lieu de rester sagement dans les environs j’ai été plus loin que la limite que je m’étais fixé. Je me demandais même quelle idée m’était passée par la tête pour entrer dans ce cimetière. Si je n’y étais pas rentrer, je n’aurais jamais croiser Wyatt. Ce mec faisait peur vraiment. Il était capable de tout. Le fuir était difficile surtout que nous étions que deux dans ce monde. Il n’allait pas prendre le risque de me laisser m’échapper.  C’était un sorcier psychopathe qui ne voyait que le mal. Wyatt pris la parole disant que je n’étais sans protection vu que kylian n’était pas là. Il essayait de me faire peur. Bien joué. Mais s’il croyait que je ne savais pas me défendre seule il avait bien tord. Pendant toute sa prise de parole je le regardai avec un regard de haine. Lui répondre était inutile. Je ne voulais pas lui donner cette attention là. En me relevant de ma chute tout à l’heure j’avais pris avec moi une pierre qui traînait sur le sol. Son rire je voulais l’arrêter. Les flammes qu’il avait lancer autour de moi ne me fit aucun effet. Il ne comptait pas me tuer c’est sur. Il l’aurait déjà fait sinon à la seconde où il m’aurait vu, vu comment notre dernière rencontre s’était terminé. Il s’approcha par la suite un peu trop près de moi ajoutant des paroles quelques peu déplacé, son doigt sur mon visage. « Ne me touche pas ! » criais je en le frappant avec la pierre sur le visage. Profitant de son étourdissement, je disparu de sa vue en quelques secondes. Puis quelques pas après, je me retournai vérifiant si je l’avais bien semer.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lowell
Wyatt Lowell
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 14
☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


leave me alone . wyatt&kaly Empty
MessageSujet: Re: leave me alone . wyatt&kaly   leave me alone . wyatt&kaly EmptyJeu 7 Juin - 10:14





leave me alone

wyatt and kalycia

En voyant Kaly, il avait tout de suite pensé qu’il pourrait enfin pouvoir s’amuser un peu. C’était bien beau d’être seul, mais juste quelques jours … deux ans c’était beaucoup trop long. Ma seule compagnie était un stupide ours en peluche qui n’était pas très bavard. Non pas que j’avais vraiment besoin de parler. J’avais surtout besoin de jouer tel un prédateur qui joue avec ses victimes. « Espèce de sale p*te » urlais-je méchamment après qu’elle m’ait donné un coup avec une pierre. Je posais ma main sur l’endroit de l’impact et fut d’autant plus rangeux lorsque je vis le sang sur mes doigts. En plus ça faisait mal ! Bordel il était temps que je devienne un vampire !! Je fis quelque pas alors que la brune courrait pour tenter de m’échapper. Un vent violent s’éleva faisant craquer les arbres « Où cours tu comme ça ma jolie ? » Je la cherchais tout en avançant d’un pas tranquille. Un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres lorsque je l’aperçu au loin. « On ne t’as jamais dit de ne jamais s’arrêter lorsqu’on fuit quelqu’un ? » Je ris et avant qu’elle ne se remette à courir, je fis s’élever quatre murs invisibles autour d’elle afin de l’empêcher de continuer sa route. « Tu sais que c’est pas très gentil de frapper quelqu’un au visage ? » dis-je en continuant à avancer vers elle. « Tes parents ont ratés ton éducation ! Mais je vais m’occuper de te la refaire cette éducation »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Kalycia Wylde
Kalycia Wylde
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 5
☞ a posé ses bagages le : 26/04/2017

☞ quartier résidentiel : un monde perdue

leave me alone . wyatt&kaly Empty
MessageSujet: Re: leave me alone . wyatt&kaly   leave me alone . wyatt&kaly EmptyVen 8 Juin - 8:23





leave me alone

wyatt and kalycia

La dernière fois que j’avais vu wyatt, c’était il y a plus de deux ans. Wyatt voulait absolument devenir un vampire, et le seul à qui il avait pu demander c’était kylian. Kylian avait bien évidemment refusé. En étant un sorcier wyatt profitait de ses pouvoirs pour faire du mal autour de lui. C’est comme ça qu’il s’amusait. Alors imaginez s’il devenait un vampire, il deviendrait immortelle et du mal il en ferait encore davantage. J’ai alors été kidnappé pensant que ce pourrait faire changé d’avis Kylian. Wyatt était horrible, il n’avait pas de cœur, aucune pitié. Il ressentait aucune peine pour autrui. J’ai vécu un enfer avec lui. Si j’avais souffert deux jours il y a deux ans, aujourd’hui c’était hors de question. Surtout qu’on était que tout les deux et que personnes pourrait venir à mon secours. Qu’est-ce qu’une simple humaine pourrait faire à un sorcier ? Voilà pourquoi j’avais tenté de m’enfuir. Dans ma tête je ne voulais pas revivre ça. Sauf qu’il me rattrapa assez vite et au moment où je comptai à nouveau fuir un genre de mur invisible me bloquai le passage. J’essayai vers la droite puis faire la gauche en vain, j’étais bloqué. Sur les nerfs je donnai un coup au soi disant mur. Je regardai son visage et admirai la trace que je lui avait laissé en le frappant avec la pierre. « super trace ... elle devrait disparaître normalement non ? ... Ah non, je suis bête, tu n’es pas un vampire» lui répondis-je un sourire en coin fièrement. Répondre à ses piques ne servait à rien alors je lui lançais également des piques « qu’est-ce que tu me veux ? Kylian n’est pas là cette fois je te suis inutile. .. Nous sommes tous les deux coincés ici, tu ne crois pas qu’on devrait plutôt s’entre aider et trouver une solution pour sortir d’ici ?! ... oh et puis fais moi sortir d’ici ( quatre murs) !»

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lowell
Wyatt Lowell
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 14
☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


leave me alone . wyatt&kaly Empty
MessageSujet: Re: leave me alone . wyatt&kaly   leave me alone . wyatt&kaly EmptySam 13 Avr - 17:50





leave me alone

wyatt and kalycia

La solitude avait le pouvoir de faire perdre la tête n'importe qui. Même la personne la plus gentille et saine d'esprit pouvait devenir complètement dingue après s'être fait enfermé dans un monde vide de toute vie. Alors imaginez ce que ça pouvait faire comme dégât chez quelqu'un qui n'avait déjà pas toute sa tête. Quelqu'un comme moi qui était légèrement dérangé. [colo=salmon]"Pas un vampire ..." [/color] Un large sourire se dessina lentement sur mes lèvres. Devenir une créature était son plus grand rêve. Si je parvenais à le devenir, je deviendrais si puissant. L'immortalité associé à ma magie qui grandirait d'avantage encore le jour où je tuerais cette maudite petite sœur. "Tu veux que je te dise. T'es tombée à pic ! Vraiment ! Je n'ai jamais été aussi content de te voir" Je m'approchais d'elle enfermée entre les quatre murs invisibles que j'avais montés autour d'elle. "Non en fait je mens ! J'ai toujours été ultra ravi de te voir ! Il faut dire que ..." En marquant une pause dans mes paroles, je m'avançais jusqu'à me retrouver plus qu'à quelques centimètres d'elle. Mon index vint se poser sur sa joue aussi douce qu'une pêche " tu es un vrai délice pour les yeux ... une beauté sans pareil" Mes lèvres s'approchèrent des siennes faisant mine de vouloir l'embrasser. Sauf que je n'en fis rien et me recula en riant "Ce qui m'intéresse, c'est ton sang ma jolie !" Elle ne le savait pas, mais j'avais en ma possession une fiole remplie de sang de vampire. Juste assez pour me permettre d'en devenir un. Malheureusement je n'avais pu mettre a exécution mes plans. Il me fallait du sang humain pour terminer ma transformation et jusque là, j'étais seul ici. "Mais maintenant tu es là"dis-je tout haut sans même m'en rendre vraiment compte. "Mais qui te dis que j'ai envie de sortir de ce monde ? Imagine la vie qu'on pourrait passer ensemble. Juste toi et moi ? ça ne te fais pas envie ? Je souris jusqu'à ce qu'un bête chat fasse irruption, me faisant sursauter et perdre ma concentration sur Kalycia qui était maintenant libre de bouger "Sale bête !"

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

leave me alone . wyatt&kaly Empty
MessageSujet: Re: leave me alone . wyatt&kaly   leave me alone . wyatt&kaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leave me alone . wyatt&kaly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrace the darkness | Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's dark inside :: - STOCKHOLM CITY - :: SÖDERMALM :: cimetière-
Sauter vers: